Stéph@ne...

Accueil du site > Qui est ce type ? > Ma vie

Ma vie

mercredi 4 octobre 2006, par steph@ne...


Dans un petit village de Loire Atlantique, Saint Jean de Boiseau, le 24 novembre 1977 je suis né. Ensuite .... (je vais laissé les autres faire pour raconter la suite alors si personne ne le fait il n’y aura rien)

7 Messages de forum

  • Ma vie

    11 octobre 2006 10:37, par Py

    comme je connais quelques trucs je vais commencer. Ensuite t’es allé à l’école (pas direct après la naissance mais avant trois ans j’ai pas d’info) Sainte Marie jusqu’en cp après tu es allé à l’école Saint Marc... pour finir en bep "femme au foyer" ou "compote de pommes" à Talensac.

    Ensuite viennent les choses sérieuses ! Tu te mets à la musique tu compose tu écris et naissent LES COM’ TU VEUX ! et leurs enregistrements fous dans l’AX KWay !!!!! d’ailleurs c’est flo qui a la cassette !

    Et puis arrive l’an 2000 : OBJECTEUR DE L’AN 2000 ! et tu pars en mission à Martigné Ferchaud et ensuite à Plélan le grand et plus exactement à Paimpon ! Ah les vieux... t’aime ça quand même... Ensuite tu part dans le sud sur la croisette devenir une fashion victim. Tu va rejoindre ta belle Gaby que tu a connu au centre de loisirs ça devait être en 1997 sui mes souvenirs sont bons. tu a perfectionné ton art de la photo de dos ! et la vie vous a séparé

    Toi "le breton" exilé tu es donc remonté dans le nord. après un bref passage sur tes terres de saint jean et nantes, tu es monté à la capitale pour y travailler mais plus avec des vieux j’ai oublié de dire que tu avais bifurqué vers les FJT maintenant.

    Bon tout ça est un peu confu et j’ai surement oublié des détails la prochaine fois je vous parlerais des before noëls. tiens stéphane faudra y penser pour cette année...

  • Ma vie

    11 octobre 2006 18:55, par Py
    bon bah j’ai plein d’autres anecdotes sur le sieur Stéphane. Je pourrais parler du Boudha Club, de la Lumière Bleue, des petits contretemps, des before noëls, du marché de Talensac, des Picons chez mes parents et ailleurs, du dinosaure... arf que de souvenirs... dommage que l’on ne puisse pas joindre de photos à notre prose...
    • Ma vie 11 octobre 2006 19:31, par Py
      j’ai oublié l’indépendence de Boiseau ! Boiseau Libre Sinon... Enfin y en a surement d’autres. Tellement à raconter sur Stephane... Le mieux d’ailleurs c’est de le côtoyer et de les vivre ces moments de bonheur avec lui ! je reviendrais et je développerais peut être certains des souvenirs que j’ai cité plus haut... en attendant j’ai hâte d’être à ce week end pour te revoir enfin !
  • Ma vie

    14 octobre 2006 15:14, par micky
    bon alors que dire sur ce cher stephane la premiere fois que je l’ai vu c’etait en septembre 1995 dans ce cher IFA de st phibert de grand lieu ou j’ai du dormir dans la meme chambre (qui etait toute bleu d’ailleur) pendant 2 longue année ou il m’a bien fait rire d’ailleurs. et oui cela fait deja 9 ans de tout ca le temp passe si vite
  • Ma vie

    15 octobre 2006 22:35, par butterfly

    et bien, pour la petite histoire, ce sera beaucoup plus bref en terme de temps, car je ne connais steph que depuis février 2006, même si je l’ai croisé plusieurs fois au détour de réunion dans le réseau FJT pendant son stage de DEFA.. toujours en cours d’aillerus, allez steph, tu vas finir par nous faire un super mémoire sur le theme des FOyers de jeunes Travaillerus, et ya des trucs à dire sur ça.. Bref, Merci Aux FJT pour m’avoir permise de le rencontrer, et merci au bar le feeling, pour avoir faciliter notre première soirée... le rire, les blagues, les soirées jeu et tartiflettes, tee-shirt rouge, photos, rhum maison.. et tant d’autres choses... que de bons moments bien agréables.. la capitale nous l’a enlevé, l’ouest l’attend... et nous le retrouverons quelque soit le lieu où il sera...

    biz à vous qui l’appréciez autant que moi, et biz à lui évidement.. a la prochaine..

    béré

  • Ma vie

    21 octobre 2006 00:27, par Marie

    Je l’ai rencontré au début de son histoire avec ma soeur Gaby. C’était le temps des visites à 4h du mat’ chez le boulanger de St Jean, et des premiers de l’an à filmer les gens... Il est rentré dans ma vie discrètement... et puis il s’est imposé.

    Quand j’ai rencontré mon amoureux, ils ont bien sympathisé. On a bien rigolé, à s’envoyer des blagues par Internet, j’ai aussi gardé en mémoire des films mémorables ! Il est gentil, ce garçon là ! Un vrai gentil ! Pas un gentil de type nounouille ! On a eu l’occasion de s’en rendre plus compte quand on est allé les voir à Cannes.

    Et puis la vie a décidé qu’on ne ferait plus partie de la même famille. Mais dans notre coeur, on lui garde une belle place.

    Ce n’est pas un portrait, que je fais là ! Tant pis ! J’ajouterai que j’aimerais qu’il garde son regard sur les choses (un beau regard, ça se voit dans les photos qu’il prend !). Et son sens de l’humour.

  • Ma vie

    30 octobre 2006 19:03, par Py
    Je me souviens d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Ah les virées en AX en écoutant du funk... les enregistrements des Com Tu veux dans ta chambre avec ta mère qui débarquait en nous traitant de fous... les picons bière chez mes parents et les petits contre temps qui en découlaient... "maman ce soir je rentrerai saoul ! Ou je ne rentrerai pas !"... et puis biensûr ta participation au mouvement clandestin Boiseau Indépendant ! les messages écrit à la bombe sur la route, les projets d’attentat à la litière pour chat usagée... Je n’ai qu’une phrase à rajouter : Boiseau indépendant et vite ! sinon...

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette